The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]

Aller en bas 
+4
darkimort
Chouqus
Atack
Hellfyt
8 participants
AuteurMessage
Hellfyt




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:06

-Âge : 20ans

-Votre spécialité : Heal principalement

-Votre équipement : Un bon stuff heal qui commence a se faire ( mais je posséde des piéce pour vindict mageladin etc ^^ )

-Expérience sur autre jeu, ou wow offi (détaillé) : Je jout sur officiel mon avancée pve est :
Kara clean
ZA clean
Grull clean
TK 3/4
SSC 5/6
BT 3/9


-Motivations : pouvoir me decontracter ailleur que su l officiel mais avec des joueur sachant jouer Mad

-Apport à la guilde : Je sais pas le sérieu un bonne ambiance

-Disponibilité : ca peut varier en fonction des besoin sur l officiel ( normal quoi )

-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations. : Car on ma dit que la plupart des joueur avez une expérience d officiel ...

-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random? : Je préfére maitre du butin dans la mesure ou le maitre ninja pas >< et n aucun abbus

-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde? : je dois deja tous les posséder ( omen big wigs etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:13

Bonjour,
J'en est marre de faire des réponse longues comme le monde. . .
Je vais être clair,

VEUILLEZ LIRE LES POST D'AIDE PRÉVUS A CETTE EFFET
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:14

Omg , si tu viens sur privé c'est non pas pour jouer sur officiel xD aufaite OSEF de ta guilde officiel c'est pour notre guilde que tu dois etres dispo pas pour celle de l'officiel maitenant tu préfere jouer sur officiel , Ne viens pas postuler chez une bonne guilde qui raid a l'heure des raids offi.
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:16

et je tient a te prévenir nous somme la 1er guilde du serveur donc ces vraiment pas une guilde de mer... donc désoler on est stricte
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:19

Citation :
et je tient a te prévenir nous somme la 1er guilde du serveur donc ces vraiment pas une guilde de mer... donc désoler on est stricte

Hum, la meilleur guilde, cela n'a pas était justifier par l'administrateur donc, l'on ne peut pas, auto-proclamé la guilde comme première, et le but et de PvE et pas de passé première des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:20

je sais bien ces vrai que j'aurai pas du lui dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
memori




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2008

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:05

Dans tes motivations tu dit "Avec des joueurs savant joué" désolé de casser ton reve mais sur privé c'est un horreur pas notre guilde mais ia des gros noob qui pour tanker prenne un boubou de heale et une masse heale donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:28

moi j'dit tous ceux qui ont rep vous suxx =O
son apply n'est pas exactement comme le faudrait oulallaa =O
ben écoute déja de port est un bon point , si il manque des truc demander le gentiment.
Et derniere chose c'est normale qu'il privilégie sa guilde offi =O
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

Et moi je dis, j'en est marre des gens qui ne savent pas lire les post d'aide . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hellfyt




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:32

Nan mais vous inquiétez pas je retire ma candidature
car me dire de venir raid sur privé au lieu de le faire sur officiel ( ou la difficulté et les défi est présent ) deja ca ... voila quoi ptdr
Vous vous prenez un peu trop au sérieu vous étes sur un serveur privé ou les loot est extrémement facile redescender sur terre... arréter de vous la joué quoi
Moi qui espéré que vous étiez sympas et sachant jouer a toute heure ... bas pas grave vos mieu étre seul que mal accompagné dit t on nan ?
A+ et bonne chance dans votre soit disant quette de 1ére guilde de serveur officiel ...

Atack je t avais croisé a une époque je te trouver plus sympas ^^ ( ta du me vois avec Enigme chaman ou Aerios druide heal lvl 100 )
Revenir en haut Aller en bas
Winz




Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

Citation :
Je rajouterai aussi, que je déteste la façon dont vous avez procédé pour votre candidature.Je les lus, certes mais la façon dont vous l'avez écrite, ne donne pas du tout envi de lire.

Exemple : "Bonjour je voudrai : -1 hamburger
-1 sachet de frites
-1 coca
Merci au revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:49

Hellfyt a écrit:
Nan mais vous inquiétez pas je retire ma candidature

Sur ta demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:52

Donc, si vous pensez qu'être avec nous, c'est être mal accompagné, si vous voulez.
Moi personnellement, j'attends avec impatience le scriptage des instances.

Citation :
Atack je t avais croisé a une époque je te trouver plus sympas ^^ ( ta du me vois avec Enigme chaman ou Aerios druide heal lvl 100 )

Quelle époque, sur Shindo rei, les époques . . . pour moi . . . euh il y en a une bonne vingtaines ou j'ai changé de caractère.
Si vous voulez parlé avec moi, /w Atack, ou Quelmidas.
Sur ceux, bonne journée et bon jeu.

PS : Winz stop me cité, pour une fois je les pas mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]   Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Hellfyt lvl 100 [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» [PALADIN] Echnic [ACCEPTER]
» Paladin holy[ACCEPTER]
» [Paladin] Candidature Kelhtas [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser