The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lethu
Invité




[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

Bonjour,
avant toute chose j'aimerai précisé que je suis au courant que le recrutement prêtre est actuellement clos. Mais qui ne tente à rien ... n'a rien .... Enfin bref !
Je me présente, je m'appelle Thomas, 20 ans. J'habite depuis peu dans les Hauts de Seine à Suresnes (92) et suis des études de physique-chimie.


Donc, je souhaite intégrer mon prêtre dans votre guilde. Ce dernier se nomme Lethu, et est de niveau 100. Il est actuellement spé heal/discipline avec un stuff tout a fais couvenable: 4/8 T6 et le reste du tissu de SW.

photo: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Wowscrnshot082208192504ly7


Je joue trés rarement sur officiel avec mon prêtre 70 sur Elune ( nom: Zotmak ). J'ai eu l'occasion de tuer Void et Gruul, mais je ne suis pas aller plus loin ...

Aprés ce qui me pousse à rejoindre votre guilde, c'est surement le sérieux qu'elle dégage tout en sachant qu'au fond c'est une " folle " ambiance qui nous attend. J'ai connus également certains membres de votre guilde avec mes rerolls. J'ai été chez les Skullz avec mon Guerrier spé def: Borothan. J'ai également été chez les Death Skullz ( /kiss Moelly ) avec Ether, mon druide.


J'espére apporter à votre guilde une certaine satisfaction en matiére de gameplay ainsi qu'un humours qui n'est pas forcément aux goût de tout le monde Smile. Je joue assez souvent, donc je suis disponible toute la journée et quasiment tous les soirs.
En ce qui concerne la gestion des raids, donc du systéme de maitre de butin, je ne peux qu' adhérer .... et pour ce qui est des add-ons j'ai déja Teamspeak, Omen. Je suis bien évidemment prêt à en télécharger d'autre si cela est nécéssaire.

Je vous remercie d'avance pour la lecture de cette candidature.

Cordiallement,
Lethu.
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:25

y a pas tout ce que l'on demande :s
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
lethu
Invité




[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

Encore désolé, pour l'oubli ....

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tout simplement parce qu'elle symbolise le PVE HL sérieux du serveur ... un peu à l'image des skullz ... c'est ce qu'y me donne envie de jouer.

encore désolé pour l'oubli ( si c'est bien celui là :p ).

Cordiallement,
Lethu
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

je crois que tout est bon il ne manque rien maintenant il reste plus que l'avis de l'officier et du gm de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:41

Bonjour,

Citation :
y a pas tout ce que l'on demande :s

Euh si, pour une fois, il ces même répété.

Personnellement, je pense que tout y est, tous m'a l'air très bien, je met un petit +1, même si le recrutement de prêtre est fermé.
Warza ne se connecte jamais, il n'y a que Lynstox(heal/disci), Fuga (full) et un autre spe heal pas souvent connecté non plus.

Citation :
avant toute chose j'aimerai précisé que je suis au courant que le recrutement prêtre est actuellement clos. Mais qui ne tente à rien ... n'a rien .... Enfin bref !

Vous avez bien fais.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un de mes perso, Devast, nous avons heal à deux à kj.

En attente de l'approbation ou du refus de Lynstox.
Revenir en haut Aller en bas
lethu
Invité




[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

Bien entendu, je connais Devast ton prêtre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:19

comment as tu placer tes point de talents ( et pourquoi )?

si on te le demande peux tu devenir shadow? si oui as tu les gear en fonction ? et quelles serait ta facon de placer tes point shadow

merci d'avance.

mais j'ajoute un +1 pour un belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lethu
Invité




[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:31

Bon .... la question qui tue sur privée ^^ comment placé 91 point de talents ? Smile

Alors .... comment dire ... j'ai favorisé la regen mana et mes bonus relatif au soins. ( ce qui es normal me dirai vous ) j'ai mis 48 points en sacré avec toutes les réductions de mana pour les sorts de soins, toutes les augmentations de points de vie rendu par les sorts de soins ... avec quelques points pour le pvp ( comme résillience bénie ). Aprés j'ai mis 43 points en discipline .... donc j'ai commencé normalement, avec médiation et sagacité a fond bien sur Smile ... buff esprit amélioré et tous ce que qui augmente la mana. Bien évidement j'en ai profité pour mettre quelques points qui m'aideront en pvp ... donc: brulure de mana amélioré, bouclier réflecteur, etc.... FIN. Je pense que j'ai rien oublié.

En ce qui concerne une potentiel respé shadow ... je serai ravi ! mon "gear " devrait suffir car comme tu peux le remarquer sur la photo ( prise à mon insu ), j'ai tous le hors set SW, donc manque juste les granules.

Aprés pour le template ..... bah je charge le branche ombre, histoire de pouvoir faire un peu de pvp de temps en temps Smile et aprés je gére la branche discipline ( bon c'est vrai j'ai pas trop envi de développé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

Bienvenu. =)

Mp Atack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]   [Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre]Candidature<Lethu>[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser