The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazing




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

-[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER]   -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:14

Irl :Salut a tous ! Donc je m'appelle Julien, j'ai 16ans et je suis un fan de wow depuis déja un petit bout de temps ^^.J'habite en Seine-et-marne (77).J'aime les mangas , jeux vidéos (surtout mmorpg) et le cinéma Wink.

Ig : Mon pseudo est Blazing ^^, Je suis un hunt lvl 100 spé mi précision mi survie (13/42/36). Je suis stuff mi t5/t6.Je suis constamment en train de l'améliorer ^^.

Expérience : J'ai eu une courte expérience de l'offi où je n'ai pas pu faire beaucoup de chose . Au contraire j'ai fais beaucoup de privés et donc d'instances hl et je commence a bien connaître tout ca ^^.J'ai donc pu faire SSC,Gruul,L'oeil,Bt,Hyjal et bien d'autre Smile.Côté pvp je me débrouille plutot bien , j'ai souvent fait des bg au détriment des arènes^^.

Motivations : Je suis très motivé a rentrer dans cette guilde Smile.Je n'ai pas encore eu de guilde sur ce serveur et la plupart semble désorganisées totalement.Au contraire la votre a l'air organisé et a pas dissoudre sur un coup de tête ou une insulte ^^.Par ailleurs je recherche une guilde qui pvp (rush sur les ally , arene ^^) et également qui pve (instance hl , t6 ).Et je préfere donc postuler pour votre guilde car je me sentirais mal dans une guilde dépourvu d'humour et d'organisation.

Apport a la guilde : Je suis un hunt qui gere bien sa classe, je pense pouvoir aider ce qui débute ou on un probleme ^^. Je suis quelqun qui ne cherche pas la guerre ^^ j'aime bien rire et délires avec les autres ^^.

Disponibilité : Je suis dispo tout le temps pendant les vacances et les week-end (sauf urgence ou petit probleme ^^ ) et je suis dispo a partir du soir en semaine.

Maîter du butin : Le systeme maître du butin ne me dérange en aucun cas a part si le maître fait mal son travail :p je n'ai rien contre le /rand.

Addon + ts : je suis pret a télécharger des addons pour la guilde , j'ai également ts cependant mon micro a quelques légers bug donc je vais en racheter un autre Smile.

Je suis disponible pour toutes autres questions Wink .

Merci de prendre ma candidature en consideration.

Cordialement, Blazing
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

-[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER]   -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

Bonjour, très bonne hiérarchisation des éléments.

Citation :
Motivations : Je suis très motivé a rentrer dans cette guilde Smile.Je n'ai pas encore eu de guilde sur ce serveur et la plupart semble désorganisées totalement.Au contraire la votre a l'air organisé et a pas dissoudre sur un coup de tête ou une insulte ^^.Par ailleurs je recherche une guilde qui pvp (rush sur les ally , arene ^^) et également qui pve (instance hl , t6 ).Et je préfere donc postuler pour votre guilde car je me sentirais mal dans une guilde dépourvu d'humour et d'organisation.

Cela tombe plutôt mal, nous ne faisons pas de raid pvp.

Bon jeu, veuillez nous dire si vous voulez toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blazing




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

-[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER]   -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Le raid pvp n'est pas une priorité ^^ , c'est juste une sorte de divertissement.Bien sur que je suis toujours intéréssé , si la guilde fait des sorties pve réguliere et qu'il y a de l'entraide.

Blazing
Revenir en haut Aller en bas
Shamye

Shamye


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28

-[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER]   -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

Bonjour,

Si vous cherchez une guilde qui fait des sortie régulière en PvE vous n'allez pas être déçu, de même pour l'entraide et la bonne humeur non plus ===> go TS zallez voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER]   -[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Hunt] Candidature:<Blazing>[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Candidature : Chassets[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser