The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 apply paladin heal[ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snake57
Invité




apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:01

Bonjour, je dépose ma candidature dans votre guilde suite à une annonce IG.

IRL : Je m'appelle John , j'ai 29 ans et je viens de Metz

IG : j'ai plusieurs persos que j'aimerai bien faire évoluer , un paladin heal "pandayi" , un voleur "nutzie" , pour l'instant ils sont lvl 100 et stuffé avec les items qui sont proposés dans les capitales. Mais je compte monter encore plusieurs persos pour découvrir un nouveau gameplay ^^

Expérience : je suis sur Wow depuis 3 ans maintenant , j'ai évolué en tant que mage feu au sein d'une grosse guilde ysondre . J'ai clear KZ , ZA , SSC , TK , BT , HYJAL , et on est sur les m'uru en ce moment .

Motivations : je viens de découvrir les serveurs privés , car je n'ai plus le temps de raid , enfin surtout ma femme qui ne veut plus ^^ , hélas par rapport à wow officiel, on rencontre de droles de joueurs .... genre un rogue qui veut se faire rez par un démo ... Docn je cherche une guilde sérieuse , avec de bons joueurs. Je serai heureux de raid à vos côtés avec nimporte quel perso , en fonction des besoins du raid . Je ne fais quasiment pas de pvp , donc je suis très motivé pour vous rejoindre et clean les instances "HL" avec vous .

Apport à la guilde : j'espère apporter mon expérience wow à votre guilde , même si ici .... comment dire ben illidan à 5 ça passe facile ^^

Disponibilité : disponibilités en fonction de mon travail , cad très aléatoire car je bosse en horaires décalés.

Maître du butin : pas de soucis pour le ML

Addon + TS : aucun souci pour ts , addon , etc ... d'ailleurs je pense que le serv n'aime pas trop la surcharge d'addons ou c'est moi ??
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

Y a tout ce que on demande maintenant il reste plus que l'accord de l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
metazeri
Invité




apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

beau post , tu a de forte chanse de rentrée mais il faut d'abord que l'officier sois d'accord comme dit Darkimort
mais bon post a mon gout alors bonne chanse =)
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

Bonjour, je n'aime pas la forme de votre candidature, mais passons.

Lequel de vos personnages voulez vous faire rentré dans notre guilde prioritairement?
Vous êtes le bienvenu sur le ts, bien entendu.

Metazerin, arrête de post ton avis s'il te plaît, tu n'est que test, merci.
Revenir en haut Aller en bas
snake57
Invité




apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Je souhaite rentrer dans votre guilde avec mon paladin en main , le reroll je ne sais pas encore.

Où trouve-t-on l'ip de votre TS ??
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

l'IP ce trouve dans logiciels ===> team speak ( 91.121.14.143:9210 ) stp
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:27

Nous avons des heal, mais souvent sur leurs reroll, donc un palaheal ne nous feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply paladin heal[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin heal[ACCEPTER]   apply paladin heal[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply paladin heal[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» [PALADIN] Echnic [ACCEPTER]
» Paladin holy[ACCEPTER]
» [Paladin] Candidature Kelhtas [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser