The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature[ACCEPTER]

Aller en bas 
AuteurMessage
nightte
Invité




candidature[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature[ACCEPTER]   candidature[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:13

Irl : bonjour a tous ! je m'appelle mickael , j'ai 18 ans . j'habite en picardie dans oise (60) et je travaille dans la batiment ma profession et plaquiste

Ig : mon speudo et nightte , je suis en war dps full t6 et full s4

Expérience : sa va faire 1 ans que je joue sur offi avec mon war dps et mon stuff insigne (t4/t5) j'ai donc plus faire bp instance hero et clean kara, gruul et ssc , et je fait souvent du pvp j'ai donc un stuff s2

Motivations : si je suis motivé pour rentrer dans votre guilde c'est que je cherche une guilde qui bouge beaucoup en fesant enomement de raid avec une bonne ambiance et surout se qui ma plus c'est votre annonce , si je vien postuler chez vous c'est que je vien de la guilde ravage ou de jour en jour on ne voit plus personne de connecter
et que beacoup de personne on quitter la guilde

Apport a la guilde : j'aimerai apporter a cette guilde mon aide et la faire progresse de jour en jour je suis une personne tres gentil et tres marrant , et apporter mon savoir faire

Disponibilité : je suis connecter tout les jour a des heure bien precise

Maîter du butin : le systeme maitre du butin ne me derange en aucun cas

Addon + ts : je suis pret a telecharger tout les addon pour la guilde j'ai ts mais mon micro ne fonctionne plus

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

candidature[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature[ACCEPTER]   candidature[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Bien que je n'aime pas votre forme de candidature, je vous dis bienvenu, ou pas, dans tous les cas, vous serez en test, mais ceux dont la candidature est meilleur, on plus de chance de resté.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser