The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

[b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Empty
MessageSujet: [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER]   [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:15

Bonjour,
je me présente tout d'abort je m'appel benoit j'ai 16 ans.


Je postule pour mon mage qui est niveau 100 avec une spé pve : feu (50)/arcane(41) mais il m'arrive de respé pour le pvp . Son équipement est varié : 8/8 T6 , 5/5 S3 et 5/5 S4 . En se moment je farme le hors set de sunwell mais je n'ai pour l'instant que les jambieres . J 'ai un spellpower de 1455 unbuff, un score de toucher de 108, 31.35 % de chance de critique avec les sort de feu, une regen mana de 230 et enfin un score de hate de 199 . J'ai 9 K de vie et 12 K de mana sans buff . J'ai aussi un pretre , un guerrier et un druide level 100 sur le serveur.

j'ai joué pendant plus d'une année un pretre sur Dalaran mais j'ai vendu mon compte par manque de temps dans les début de BC . Celui ci avait été spé shadown pour le level up et respé heal/disci pour le pve. J'ai pas mal farmer ZG , MC . Je prefere le pve HL et scripté de preference et c'est ce que manque sur le serveur donc je recherche une guilde comme la votre . Je suis un ancien membre des skullzz qui ont pratiquement tous migrés sur Eath'world . J'y est monter un mage pendant quelques temps mais le serveur n'était pas du tout peuplé . Je suis dispo les matins et les soirs car les apres midi je prefere voir des amis. Les soirs je peux rester jusqu'a 12 h quand je n'ai pas d'autre chose a faire evidement. Pour la guilde, j'ai vu que le recrutement des mages était up donc un mage spé feu peu aporter un gros dps en instance . Votre guilde .. hum .. pour du pve Hl bien sur.

Le systeme de master loot est bien meilleur tant que le raid se tait et que les loots sont bien anoncer. Je le pratique en pick up meme si ce n'est pas bien vu . J'ai déja TS avec un micro et si il faut telecharger des addon comme CTraid il n'y a pas de probleme.

Merci de porter attention a ma candidature.
Adia
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Empty
MessageSujet: Re: [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER]   [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:18

Belle canidature. Bonne dispo , bon stuff , bonne classe.
Je ne peux que mettre un +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Empty
MessageSujet: Re: [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER]   [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:27

Bonjour,
Je vous est déjà vu a l'œuvre en duel, vous m'avez surement vus aussi, mais sur d'autres personnages.
Je ne peut pas refuser cette candidature, bien faite.
Pour les instance scripte, les mj n'approuve pas encore.
Nous sommes une guilde pve, donc le s3 et s4 ne vous servirons à rien, à pars si gruul est scripte, mage full hp, toujours nécessaire.

Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Empty
MessageSujet: Re: [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER]   [b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Adia : Mage niveau 100[/b][ACCETER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Yamohita lvl 100
» Nechlay mage 70 [ACCEPTER]
» Mage 96 <Yamohita> [ACCEPTER]
» (Mage) Condiature Pgmmaster [REFUSER]
» [MAGE] level 100 Psytoune [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser