The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vargg

Vargg


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:35

What a Face Bonjour a tous What a Face


Voila je vien poster une candidature de guerrier car jai vu l'annonce surl e canal et je me suis mis dedans Smile

Arrow Candidature IG

Nom du personnage : Vargg

Level : 100

Classe : Guerrier


Votre motivation a rentrer dans guilde? : Me motivation pour rentrer dans votre guilde deja c'est la bonne humeurs dont on ma parler et le pve je suis beaucoup pve vu que sur officiel je jouer un tank level 70 pratiquement full t6

Vos disponibilités? : Je suis disponible le matin de 9heure a 4 heure du matin le soir et quand on me le demande je suis la Smile

Que Penser vous apporter a la guilde? : Je pense apporter deja un peu de mon humour et beaucoup d'aide puisque je serait spe tank je re spe au besoin de la guilde quand le leader me le demande king

Votre stuff ? : Jai fait beaucoup de pve jai donc le stuff full t6 tank et aussi le stuff full t6 dps les 2 WG il me manque des bijoux a changer les bagues et le collier Smile

Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Tout simplement pour l'instant jai parler avec darkimort il a etait tres correct et tres gentil puis vos motivation sont celle que je recherche Smile

Etes vous pret a telecharger des addons ou ts pour la guilde ?: Pour sa pas de souci jai des ordres donner par le lead je les respect c'est normal il faut savoir se plier au regles aussi Smile
Voila je reste ouvert a toutes les questions IG Smile

Presentation IRL

Votre prenom? : Anthony

Votre age ? : 17 ans

Localisation? : cannes

Je reste ouvert a toute les question IRL

Cordialement
Vargg
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:41

Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Vargg

Vargg


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:10

Bien sur je suis tout pour Smile meme le random Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:58

Je met +1 en attendant l'avis de Atack.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:25

Bonjour,
Personnellement, Lyns, nous avons assez de tank, ou nous pourrions avoir un tank warrior, mais pas full T6, mais T6.5.Je voudrai lui parlé ig, voir son stuff et qu'il me dise tous ces stats sans les augmentés en me les disant (même de 2/3% c'est trop), nous verrons sa.
Avis réservé => en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:24

Période test, on ne le guilde pas mais, ce soir, 11/08/08, si on raid il viendra tank, nous verrons bien si les heal tienne et l'aggro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:29

Bonne aggro, à par une reprise, qui est normal -.-
No comment les autres xD

Donc Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]   [Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Candidature Vargg[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Candidature : Apach[ACCEPTER]
» Eterno,tank[ACCEPTER]
» [Guerrier] candidature: [memori] [ACCCEPTER]
» [Guerrier] Candidature <Avox>[REFUSER]
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser