The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea =
Invité




Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:05

Bonsoir =)

-Rogue Candidature: Alinea

-Age: 20ans
-Spécialité: Ma specialité c'est le PvP ^^ les classes que je joue le mieux c'est Mage Fire(En route) et Rogue...

-Mon équipement: Mon rogue et equiper Full S4 Avec les 2 lames D'illidan full enchante et tout le tralala ^^, mon mage vu qui les en route ba il as le stuff de depart ^^...

-Expérience sur autre jeu: Alor commencon part WoW j'ai joue a peut pret 2ans et arrete entre deux pour joue a Rose Online(1ans) et Ragnarok(2ans) ^^..

-Motivations: Ma motivation bas je dirais que je voudrais avoir une guilde sympa avec de lambiance des personnes co aussi apre la bu]onne entente..

-Apport à la guilde: Alor la je sais pas se que je pourrais mettre je pense que vous le verrai par vous meme se que je peut apporter a la guilde !!! ^^

-Disponibilité: Pratiquement tout les jours l'heure sa depend des jours mes cette semaine je part avec ma meuf en week end donc je rentrerai dimanche soir, mes je suis la jusqu'a jeudi au maximum que je pourrais.

-Autres: Je voulais savoir si quand jaurai monter mon mago il pourras integret la guilde=) ?



Amicalement Alinea=)
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:48

Lors de ton retour quelle seront tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:41

Bonjour, tous d'abord,

-[Classe] Candidature:<Nom du personnage>, no respecté a première vu . . .(à placé sur le nom de post)

Après, le stuff PvP, s1, s2, s3 et s4 n'ont rien à faire dans une guilde PvE.
Lynstox, personnellement, si c'est une vrai guilde PvE, ok pour faire du PvP de temps en temps, mais être toujours en PvP, je dis non.

Après, manque de motivation, pratiquement toute les guildes, ont une bonne ambiance. (ou le font croire par annonce)

Que pouvez vous apporté a la guilde?Vous ne savais pas? Même si vous ne savais pas il est plus judicieux de marqué "J'aiderai les membres et je veillerez un peu à la guilde, et avertir au cas ou.(d'un éventuel gêneur)"

La disponibilité, même question que Lynstox.

Ton mage pourra rejoindre la guilde quand déjà votre rogue y sera, ou vous faites un post pour votre mage, si votre rogue est refusé, après, le T5 est bof, cherchez à vous procuré un meilleur stuff, quelque pièce T6, ou Sunwell, serai judicieux.

Mon avis est non a voir par la suite avec Lynstox.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea =
Invité




Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:54

Les horaires quand je serais de retour bas, je serai la tout les jour env de 10h au soir pratiquement tout le temps apre si j'ai des moment je peut pas etre la je vous informe...

Pis je trouve que tes un peut severe Atack c'est pas parce que j'ai le full S4 et que j'aime le PvP que je viendrai jamais faire du PvE -_- tu juge trop vite les gens sur se qu'il ecrive pis j'ai quelque piece de T6 avec mon rogue et comme je les dit mon mage je vien de le commencer alor normal que j'ai seulement le T5 -_-!!!

Et aussi je suis pas un fouteur de merde comme certain je respect les personnes et toute les personnes je me suis toujour tres bien conduit dans n'importe quel guilde que j'ai faite!!

Ah y a aussi ta phrase la "J'aiderai les membres et je veillerez un peu à la guilde, et avertir au cas ou.(d'un éventuel gêneur)" je vais te dire pourquoi je les pas mis tout simplement bas parce que pour moi c'est un truc tellement evident que j'ai pas a le mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:07

Bon tous d'abord, "Ma spécialité c'est le PvP" cela veut bien dire ce que sa veut dire . . .

Vous serai la de 10h au soir, le soir pour vous, c'est 21h ou 24h/0h?
Pour votre rogue vous n'aviez pas précisez les pièces T6, et pour votre mage, je vous est bien dis de le stuff avant de postez pour ce personnages je n'est pas dis que cela serai non, au contraire, mais plus votre mage est stuff moins, de temps on passera à la distribution des loot.

{ Ah y a aussi ta phrase la "J'aiderai les membres et je veillerez un peu à la guilde, et avertir au cas ou.(d'un éventuel gêneur)" je vais te dire pourquoi je les pas mis tout simplement bas parce que pour moi c'est un truc tellement évident que j'ai pas a le mettre!!! }
Donc vous ne voulez rien apporter à la guilde.

Les points d'exclamations "!!!" définisse une mise en colère, pourquoi ce mettre en colère?Je n'en vois pas l'intérêt, à par renforcé mon opinion. . .

Lynstox, tu as mon avis, a toi de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:17

Votre spécialité est le PvP ?
Cela ne nous interesse pas vraiment.
J'ai bien peur que lors de nos raids vous ne seriez pas présent...
Les apports a la guilde ? ...
Vos motivations laisse a désiré.
Et je voudrais juste savoir une petite précision , vous resté connecté de 10h au soir , que veux dire pour vous le soir ?

Edit : Aprés réflexions , nous avons décidé de ne pas vous accepté.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature![refuser]
» dimon[REFUSER]
» Recrutement Rogue [REFUSER]
» Joindre la guilde [REFUSER]
» Candidature Oup [Palatank][REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser