The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drinight




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Empty
MessageSujet: recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]   recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:47

-Âge:15
-Votre équipement:un peux de t6 et autre équipement
-Expérience sur autre jeu, ou wow offi (détaillé):sur serveur officielle je jouer voleur mage prétre druide
-Motivations:j'ai envie d'apporter mon expériance a cette guilde ainsi que ma bonne hummeur
-Disponibilité:trés souvent dispo a peux prés tous les soir et en aprem
-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations: j'ai choisi votre guilde car je conner un amis irl qui est dedans (memori)
-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random?oui sa c'est bien sa évitles ninja^^
-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde? pour ceux qui est de ts je l'ai et des addon oui je peux en télécharger

voila j'espére vous revoir dans votre guilde a ++ est bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]   recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:53

Je n'ai rien a dire -_-"

Mais connaissant mes gm et Officier ça va etre a refaire , attend pas leurs réponse pour la refaire , refais la toute suite Parceque limite ... j'ai pas lu .Avec le peux de lignes j'ai même pas fais attention si c'est complet -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Winz




Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]   recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59

:O
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]   recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:00

j'ai rien a dire mais deso de dire sa mais ces une candidature de merde deso du terme vulgaire stp voici comment faire une belle candidature http://the-legends.wowjdr.com/recrutement-f6/comment-faire-une-candidature-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]   recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

Bonjour, pas faux Apach.
A refaire, je n'ai même pas lu.

Les apports à la guilde ne sont pas des motivations.
Je ne vais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]   recrutement de drinight druide level 100[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de drinight druide level 100[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue [REFUSER]
» Demande de recrutement ==> Magysty ( rogur lvl100 ) [REFUSER]
» 'Barakafrite' -======> [Druide restauration][ACCEPTER]
» [Candidature] Druide Ezix lvl 100[ACCEPTER]
» candidature![refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser