The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monastère écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Monastère écarlate Empty
MessageSujet: Monastère écarlate   Monastère écarlate Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Je voudrai précisé que le s4 a été supprimé, donc pas besoin de farmé comme des "boulet" pour l'avoir, je parle de certains que je vois aux monastère dès qu'ils se connecte, et pas ceux qui essayent quelques fois.Pas de méprise la dessus.

Pour le monastère, je propose, de le faire avec des personnages full stuff, mais je préviens, il n'y a plus rien à y gagné.Cela sera pour le fun, selon moi, je voi sa comme une récompense en guilde, on le clean pour les boss et pas pour les loot.

J'en vois certains, je lis dans les pensées, c'est nouveau, "LOOT, NEED LOOT".Non pas de loot, juste fun, comme tk, ou j'ai entendu, c'est pourri tk, go mona, il y a des loot. . .

Bon, j'ai dis ce que j'avais à dire.Bon jeu, je me connecte plus tard ce soir, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser