The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylouee
Invité




Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:34

-Âge: Mathieu , 22ans et je vies a Barcelone.

-Votre spécialité: je suis un prêtre spe heal 43/48

-Votre équipement: 4 pièces t6 et le t5 , avec des pièces de SW.

-, ou woExpérience sur autre jeuw offi (détaillé): Je viens du serveur drek thar , mon avancée pve est Hyjal , Bt, et premier boss de SW , je jouer la classe de guerrier.

-Motivations : j ai envie d´avoir un bon groupe sans afk ^^ , avancer rapidement et dans une bonne condition.Marre des ninja de loot en groupe de pick up.

-Apport à la guilde: un bon prêtre heal XD ^^ .

-Disponibilité: 7j/7j

-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations: car c´est la seule qui passe une annonce correcte sur le canal, et vous etes une guild pve ce qui m interresse.


-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random?: jai toujours foncioné avec un ml.

-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde : oui et jai deja pas mal de addon.

Ps: Je suis espagnol desolé pour les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Invité




Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:43

J ai : 8k hp
13k mana
2372 bonus aux soins
396 pm5
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:49

Bonjour,


Citation :
-Votre spécialité: je suis un prêtre spe heal 43/48

Nous ne recrutons plus de prêtre et encore moins les heal.

Citation :
-Motivations : j ai envie d´avoir un bon groupe sans afk ^^ , avancer rapidement et dans une bonne condition.Marre des ninja de loot en groupe de pick up.

Sans afk, donc en raid, vous urinez sur votre chaise ou vous avez un siège avec urinoir. Oo
Ninja loot, soit, je suis un hunt je /ran sur l'épée deux mains, un paladin fait pareil et la gagne, NINJA, euh non.Mais cela revient au même vous devrez recommencé . . .

Citation :
-Apport à la guilde: un bon prêtre heal XD ^^ .

Lynstox tien bien ce rôle, et au pire nous avons des healer de secours :/ (voir nos cher amis Winz, Sourismoi et Ezix)

Citation :
-Disponibilité: 7j/7j

Pas bien les mensonges, et si cela est vrai, vous ne dormez jamais Surprised, pas bien.

Citation :
Ps: Je suis espagnol desolé pour les fautes =)

Je ne vois pas que vous êtes Espagnol dans ce que vous écrivez.

Je rajouterai aussi, que je déteste la façon dont vous avez procédé pour votre candidature.Je les lus, certes mais la façon dont vous l'avez écrite, ne donne pas du tout envi de lire.

Exemple : "Bonjour je voudrai : -1 hamburger
-1 sachet de frites
-1 coca
Merci au revoir ! "

C'est exactement la même chose en exagéré.

PS : je crois que je vais copié-collé souvent cette exemple . . .

Donc pour moi, cela sera -1, en attendant l'avis de Lynstox ce soir.


Rajouts : Les doubles post ne servent à rien, il est préférable d'édit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:15

Atack t'est trop dur =O
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:39

J'aime pas que l'on nous prenne pour des con.
L'on met des messages, pour aidé aux candidatures, mais certains ne les lisent même pas.
Donc s'il ne savent pas lire, je ne risque pas d'être gentil . . .
Au moins j'ai donné l'explication de mes mauvaises répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

Donc , on l'a déja dis plein de fois , tu DOIS posé une candidature.
On ne te demande pas de compléter un formulaire.
As tu lus ce que l'on recherche ? Non.
-1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:21

j'suis d'accord avec vous , faut pas nous prendre pour des cons =/ mais bon déja de venir postuler sur le forum en essayant de s'appliquer c'est un point positif. De plus généralement on est pas assez pour les raid =O
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:01

Adia, deux -1, c'est égale à un refus, qui puis est, sur wow, il était sû que Lynstox mettrait +1.
Et il m'a dis aussi, "au pire je vais dans la deuxième guilde du serveur".
Cela veut dire que l'on est la première, si je ne m'abuse.Sa c'est réconfortant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]   Lylouee [prêtre heal ][REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylouee [prêtre heal ][REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Candidature:<Cyann>[REFUSER]
» apply paladin heal[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser