The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellsang
Invité




hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

Salut je m'appelle Sylvain et j'habite Montreal au Canada je suis sur ce serveur sa doit faire 2 semaine!!n je n'avais jamais jouer sur un serveur priver avant cela j'ai toujours jouer sur l'offi mais bon mon meilleur ami qui joue vraiment a temps partiel m'a fait decouvrir ce serveur . Donc j'ai trouver sa super de starter un nouveaux personages et avoir tout plein de gear gratos sans avoir a travailler fort comme je l'ai fait sur l'offi Smile je me suis donc reparti un warlock vu que je connaissais la classe et par la suite je me suis fait un prist et un tank qui est en travail..


-Âge j'ai 29 ans je suis pere de 2 enfants une filles de 9 ans et mon petit dernier il va avoir 1 ans dans 5 jours !!!

-Votre spécialité je suis un demo destruction mais grace au fait que l'on peut avoir 91 points de talent sur ce serveur j'en ai profiter pour me faire un spec qui selon mon exp maximise le dps a fond ( mais bon ils y a plusieur bug sur le serveur qui font que ce n'est pas tout qui fonctionne tres biens ..
+

pour le total de 91 points!!! ah oui j'ai 1384 shadow spell dmg avec a peu pres 25 % de crit mes hit point sont capper au max et j'ai en reserve quelques piece de haste gear je les conserve jusqu'au moment ou j'en aurai sufisament pour m'en faire un set complet et etre op Very Happy

-Votre équipement
en ce moment j'ai 7/8 t6 et tout ce que j'ai pu trouver de mieuxah oui le tout est enchanter au maximum et gemmer au max pour optimiser mon dps en pve
-Expérience sur autre jeu, ou wow offi (détaillé) je joue sur l'offi sa fait 3 ans j'ai un warlock 70 un mage 70 et un rogue 60 et tout plein de alt..



-Motivations quand je ne suis pas sur l'offi je suis interresser a jouer avec une bonne guild et de pouvoir parler avec des personnes qui connaissent leur classe et qui savent comment jouer ! (P.s je suis tellement tanner de voir ex des warlock avec du healing gear:(

-Apport à la guilde je sais tres bien jouer mon lock et je suis une personne mature donc je crois que peux etre utiles

-Disponibilité vu que je demeure a Montreal j'ai 6 hrs de decalage mais je suis asser online pour etre un bon atout pour votre guild

-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations.j'ai entendu dire que vous etes une guild mature (la meilleur aussi)

-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random? bien sur sauf quand je fais des grp random je ne trust pas les warrior qui veulent master loot a illi pour ninja les glaives Razz

-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde?
bien sur j'en ai deja des tonnes j'ai meme du en desactiver plusieur vu que certain de mes addon ne semble pas fonctionner sur ce serveur ex recount ou damage meter p.s yen s tu d'entre vous qui connaisser un liens vers un addon de damage meter qui fonctionnent sur ce serveur ? si oui merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:14

Pas mal , as tu bien fais attention de rien avoir oublier ? Je n'ai pas fais attention mais il me semble que c'est tottalement complet Smile fin bon , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellsang
Invité




hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:17

on ne peut pas ajouter des liens sur la candidature vu que j'en avait fait tout plein pour mes perso sur l'offi ainsi que j'avais completer un wow calculator pour vous montrer mon spec exact mais bon ... si vous etes interresser a les voir pour m'enverez un mp je vous donnerez les info necessaire afin de les voir

Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:19

D'accord il me semble que ce n'est pas a moi de te demander sa mais a atack / lynstox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:28

Bonjour,
Des fautes, il y en a beaucoup.Dans une candidature on évite les termes anglais, mais moi cela ne me dérange pas.

Citation :
-Motivations quand je ne suis pas sur l'offi

Quand vous n'êtes pas sur l'officiel?Cela veut dire?Faites vous du PvE hl sur officiel?
Ces questions, certes embêtantes, servent.

Les heures de décalage?Six heures de plus que nous ou moins, car dans certains cas, vos disponibilité sont moindre, et avez vous un travail?Oui, je pense, quelles heures par apports à nous.

La forme de votre candidature, et comme je les dis dans beaucoup de candidature,
Exemple : "Bonjour je voudrai : -1 hamburger
-1 sachet de frites
-1 coca
Merci au revoir ! "

Mais nous avons besoin de démoniste, mais répondez à ces questions, pour avoir mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
hellsang
Invité




hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:45

Ok pour la premiere oui je fais du pve un peu hardcore sur l'offi (on as tuer brutalus il y a 2 semaine la on travaille sur felmyst) mais je ne suis seulement online sur l'offi les soir de raid vu que je n'ai plus rien a farmer .Nos soir de raid sont les dim,lundi,mardi de 19:00 A 24:00 ce qui represente 1 hrs de matin a 6 hrs du matin pour vous les gars donc j'imagine que ces hrs ne vous derange pas Razz

oui j'ai un travaille je suis contracteur en plomberie et je suis a mon compte je termine de travailler a 15hrs ce qui represente 21 hrs pour vous et c'est a ces heures la que je compte etre online et les fin d semaine je peux etre online beaucoup plus tot vu que j'ai un bebe a la maison qui nous reveille tres tot Razz

merci les gars de votre interet a ma candidature @+

(p.s si je ne suis pas sur mon warlock et que vous voulez me parler ingame je vais etre sur mon priest son nom est hellsangelz..)
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:16

coucou , il m'semble t'avoir déja vu =P
Tu a un jolie stuff (pas autent que moi =P) , une bonne maturité ca ne peut etre que bon .
Et au faite apach a 16 ans =O je croyait 12 =/ hihi je rigole =)
Revenir en haut Aller en bas
Winz




Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:30

Citation :
La forme de votre candidature, et comme je les dis dans beaucoup de candidature,
Exemple : "Bonjour je voudrai : -1 hamburger
-1 sachet de frites
-1 coca
Merci au revoir ! "

Tu radote xD...

sinan gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:49

Atack , on dirait mon grand pere =P
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:49

Je vais mettre +1 , need voir tes dispo Ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:55

Je ne radote pas, je le dis à toute les candidatures du même types.

Citation :
Nos soir de raid sont les dim,lundi,mardi de 19:00 A 24:00 ce qui represente 1 hrs de matin a 6 hrs du matin pour vous les gars donc j'imagine que ces hrs ne vous derange pas

Personnellement j'arrête l'ordinateur à 0h+.Donc on ne pourrais jamais ce voir, si vous vous connecté à 1h . . .
On a l'habitude de raid à 20h+, pour un seul membre, nous n'allons pas raid, de 1h à 6 h . . .

Vous n'êtes pas disponible, à partir de 20/21h, chez nous?!
Donc je met -1, en attendant la réponse.
Vous auriez les horaires Français, j'aurai dis +1, désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Winz




Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

Limite on se faite un apres raid a 2 de 1h a 6h du mat...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

On va mettre les choses au claire.
Quand peux tu te connecté pour nous ? ( Heure de Paris )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:32

Il me semble qu'il a dit qu'il raid de 1 H a 6H du matin avec sa guilde offi' et qu'il était dispo pour nos raid =)
Revenir en haut Aller en bas
hellsang
Invité




hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:08

exactement adia tu as tout compris :)pour vous ici je peux etre present de 21 hrs a ++ parce que je termine de travailler a 15 hrs ce qui represente pour vous 21 hrs
c'est avec ma guild sur l'offi que je raid de 1 hrs a 6 hrs ( dsl si j'ai mal ete interpreter mais je croyais que mon texte etais clair dsl du malentendu ) neanmois si vous avez besoin de moi avec l'horaire que je vous propose ( je n'ai pas le choix:P) je serais tres content de vous joindre car je vais admettre que c'est a cause de Adia que j'ai envie de vous joindre parce que on a fait Kj ensemble en fin de semaine et j'ai vraiment aimer sa facon de jouer et je me suis dis que si seulement la moitie d'entre vous savent jouer comme lui sa me semble etre une guild interressante .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:24

Ok, vous avez aimé ces belles reprises d'aggro?xD
La plupart des personnes de la guilde, même si je puis dire la totalité, savent très bien joué.

Citation :
( dsl si j'ai mal ete interpreter mais je croyais que mon texte etais clair dsl du malentendu )

Au début, je croyais, que justement vous ne seriez disponible, que de 1h à 6h. . .
Donc je mes +1.
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:17

JE ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX +D mais tout le monde me dit que je suxx =/
Revenir en haut Aller en bas
Winz




Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:31

Moi jreprend jamais,meme pas avec mon warcheated(olol)
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:39

pasque tu suxx =O
nan moi ca dep quand j'veux le faire expres =/
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:44

Wisp moi ou Atack Ig pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]   hellsangels demo  30/21/40 [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellsangels demo 30/21/40 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chaman ] Candidature : <Amewin>[ACCEPTER]
» postulation[ACCEPTER]
» Salut ![ACCEPTER]
» Winz**[ACCEPTER]
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser