The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation[ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinra
Invité




postulation[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: postulation[ACCEPTER]   postulation[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

Tout d’abord bonjour à tous

Si je viens à vous aujourd’hui c’est pour vous offrir les services d’un voleur (je sais encore un).

Petite présentation de moi IRL

-prénom : Kévin (et oui même les Kévin peuvent arriver 70)
-age : 19 ans (vivant chez soit donc pas vraiment de réstriction de jeu)
-profétion : je suis vendeur pas sur que se soit une info qui servira mais bon :p

Présentation de moi IG

Nom :sinra
-Classe : voleur spé combat
-Race : elfe de sang

charactéristique
stuff pve

PA :1611
Touché : 126
Critiques : 20.36%

Expérience de jeu

Pour se qui est de mon éxpérience de jeu je suis assez limité pour se qui est de pré BC.
Pour se qui est de BC j’ai un drood 70 avec lequel j’ai pu faire SSC (vashj incluse)
Et TK (kael’thas non inclus malheureusement)
Mais après plus d’un an de jeu avec mon drood la guilde dans laquel j’etais à malheureusement disband.
Après sa j’ai décidé de stoper le jeu avec ma drood pour mon consacrer a mon prêtre heal.
J’ai donc términé de la up et je me suis attaqué au stuff.
Je suis allé jusqu’au 4ieme boss de BT avec le prêtre.

Ensuite sur les conseils d’un pote j’ai stop game sur le serveur officiele pour atterire sur ce serveur privé ou j’ai crée sinra mon voleur.
Aimant beaucoup le prêtre j’ai egalement recrée un prêtre heal mais il me reste quelques truc à fignoler avant qu’il soit opperationnel

Se que je pourrais apporter a la guilde

Je ne pence pas apporter quelque chose qui changera votre guilde mais je peut vous apportez ma présence pour les raids et toutes autres choses que je pourrai faire :p

Temps de jeu

Au niveau de mes temps de jeu ils sont ainsi :

Assez aléatoire se sera selon mes horraires mais quand même assez souvent connect

Voila en éspérant que ma candidature vous a tapé dans l’œil et que je vous plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

postulation[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: postulation[ACCEPTER]   postulation[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:50

Avez vous le teamspeak et approuver pour le master loot en guilde et êtes vous près a télécharger des addon pour la guilde? et sur ce bonne candidature pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

postulation[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: postulation[ACCEPTER]   postulation[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:58

Bonjour,

Citation :
Nom :sinra
-Classe : voleur spé combat
-Race : elfe de sang

Je déteste cela, mais la hiérarchisation de votre candidature est mise à pars cela, très bonne.

Je dois vous dire les manques, votre stuff, votre niveau (on ne sais jamais), pourquoi notre guilde, les règles de loot, les addon et le ts.

Veuillez édité votre candidature pour ne pas faire, si je puis dire, un brouillon.(cela serai fort dommage, vu que vous aviez très bien commencé)
Revenir en haut Aller en bas
sinra
Invité




postulation[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: postulation[ACCEPTER]   postulation[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

comme dis dans ma candidature je suis allé jusqu'a teron dans bt sur serveurs officiel donc j'ai ts par default et sans doute les 3/4 des addons que vous me demanderai.

pour ce qui est du master loot si par cela vous voulez dire que il y a un chef de butin et qu'il decide à qui attribuer les loots alors oui je suis d'accord c'est le principe de fonctionnement de touts les guildes des serveurs offi.
Revenir en haut Aller en bas
sinra
Invité




postulation[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: postulation[ACCEPTER]   postulation[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

il est vrai que je n'ai pas précisé quel stuff j'avais pour la simple et bonne raison que c'est le stuff que on nous offre donc t5 et hors set hyjal Bt.mise à part une épée de sunwell dont je n'arrive jmais à mémoriser le nom.

pour ce qui est de mon niveau je suis niveau 100 bien sur.

pourquoi votre guilde ba tous simplement car votre annonce ma tapé dans l'oeil car étant sur ce serveur depuis une semaine je ne connais encore aucune guilde.

dernier point que je préfère voir car je vois que vous prenez sa très a coeur:

je joue pour m'amuser prendre du bon temps sur un jeu que j'aime bien avec des personnes simpathique toute ces questions et le fait que vous me dite vous au lieu de tu me fais pensser à un examen d'embauche pour un travail ^^ hors je suis vendeur et je travail assez la journée pour ne pas avoir envie de continuer le soir d'ou le fait que je "joue" à wow Very Happy

maintenant n'oubliont pas que nous sommes sur un serveur rpivé ou les boss de sunwell tombe avec des groupe en pick up de 15 alors que ils attaque à peine à tomber sur serveur officiele donc d'ou mon étonnement pour toute ces questions que l'on me pose.

voila j'éspère avoir repondu a toutes les questions qui manque dans mon ma postulation afin de ne plus vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

postulation[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: postulation[ACCEPTER]   postulation[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:17

Tous y est.

Citation :
maintenant n'oubliont pas que nous sommes sur un serveur rpivé ou les boss de sunwell tombe avec des groupe en pick up de 15 alors que ils attaque à peine à tomber sur serveur officiele donc d'ou mon étonnement pour toute ces questions que l'on me pose.

Mois personnellement, j'attend que les admins tiennent leurs promesses de scripté les instances, ce qui ont commencé à faire, sur Kara, et Naxx.

En attendant vous êtes accepter mais en test.

Pourriez vous me /w et venir sur ts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: postulation[ACCEPTER]   postulation[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ![ACCEPTER]
» Winz**[ACCEPTER]
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» candidature[ACCEPTER]
» Mage 96 <Yamohita> [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser