The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kaisser [ACCEPETER]

Aller en bas 
+2
Adia.
Chouqus
6 participants
AuteurMessage
kaisser
Invité




Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:58

Bonjours,
-Je me présente je m'appelle kaisser j'ai 16 ans j'habite en suisse à Genève exactement
-Je joue un demonist et un rogue sur Shindo'rei je voudrais postuler pour les deux personnage si possible a vous de voire selon votre besoin (rogue 6/8 t6)
(demo full t5 + torse S4 ) je vais m'investir a présent avec mon demo pour le stuff T6 Sa ne va pas être surment très long a le stuff.

-Je joue donc sur l'officiel avec un rogue 70 et prêtre 70 je joue aussi très bien demo.Tout mes personnages sont accès PVE J'en suis a ssc / TK sur l'officiel sur le serveur vol'jin.J'ai ce pendant arreté sur officiel un moment

-Je voudrais integré votre Guilde parce'quel ma l'air bien avec (no Noob) et il aura surment des date où heures pour les raid se qui me plait bien .

-Mes disponibilité sont assez large je joue beaucoup environ 10 heures par jours voire plus en cas de vacances donc je serais toujours present pour les raid.Bien sûr je suis sérieux mes je reste toujours a l'ecoute des autres et de bonne humeur.Je pourrai apporter a la guilde de la bonne humeur et du divertissement.

Ps:Mes personnages sont level 100
pss: j ai TS mais mon micro est non foncitonnel

Merci
Amicalement Kaisser
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Malgré Nombreuse faute que je ne citerrais pas et Certaine chose du genre les Tirrets sa sert a rien , Ba la candidature n'est ni bonne ni mauvaise ,

Es-tu Sur qu'il ne manque rien ? Voilà en cas d'oubli , refais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:56

taggle apach =O
On a besoin de membres actifs avec de bonnes dispo' comme lui apres a lui de completer comme sur le modele qu'il irra voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Adia , si tu as quelque chose a me dire on fais sa ig mais pas sur le forum en partie recrutement oké ?? alors chuut maitenant si nn je te fais ta fête !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fugazzi

Fugazzi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

Moi je dis,
tu as l'air sérieux mais aussi relax, et niveau dispo au moins on est sur que tu seras la ^^

moi je met +1 meme si ta candi est pas super longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:11

Bonjour,
Que pouvais vous apportez à la guilde?
Et pour les addons?
Le maître du butin?

Citation :
-Je me présente je m'appelle kaisser j'ai 16 ans j'habite en suisse à Genève exactement

Votre pseudo ig, ou votre prénom irl?

Citation :
-Je joue donc sur l'officiel avec un rogue 70 et prêtre 70 je joue aussi très bien demo.Tout mes personnages sont accès PVE J'en suis a ssc / TK sur l'officiel sur le serveur vol'jin.J'ai ce pendant arreté sur officiel un moment

Côté ally ou horde, si ally, vos pseudo et votre guilde, je viens aussi de Vol'jin. :p

Bon, voila ce que vous devais rajouté.

Je vais pas m'arrête à si bon compte. xD

Citation :
Adia , si tu as quelque chose a me dire on fais sa ig mais pas sur le forum en partie recrutement oké ?? alors chuut maitenant si nn je te fais ta fête !!

Euh, "chut maintenant"*, je pense que c'est lui qui va te faire ta fête. xD
Revenir en haut Aller en bas
kaisser
Invité




Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:57

Me revoila je repond a vos petit question tout d'abord pour les addons vous faites pas de soucis j en est plein et je peux eventuellement en telecharger pour maitre du butin / random je suis tout a fait dacord avec votre metohde.
Se que je peux apporter a la guilde ben de la bonne humeur et du divertissement.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Adia.




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

oui apach quand tu veux pour un perfect ..
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:15

+1 en attendant l'avis de Lynstox.
Revenir en haut Aller en bas
Ezix

Ezix


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:56

Je met +1 aussi il reste l'avis de Lynstox
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:26

Wisp Lynstox ou Atack , pour être recruté Smile
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature kaisser [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaisser [ACCEPETER]   Candidature kaisser [ACCEPETER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kaisser [ACCEPETER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser