The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]

Aller en bas 
+2
darkimort
Chassouroxxo
6 participants
AuteurMessage
Chassouroxxo

Chassouroxxo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:47

Bonjour a tous et a toute Very Happy

-Âge:
16 ans (Assez mature a mon avis ^^)
-Votre spécialité:
Ma spécialité... Le jour que j'ai commencer a jouer a wow j'ai choisis un fufu et depuis que je joue je joue généralement en fufu car a mon avis c'est la meilleur classe et je je joue bien cette classe. Par ailleurs j'aime bien aussi les chasseur spé hate (en essayant d'imaginer un score de hate élevé pour dps rapide ) et je débute dans cette classe.
-Votre équipement:
Equipent composé de T6 (epo, jamb, botte) d'équipement hate (bijoux, gants, cienture, bassard) Casque S3. En armes j'ai ceux de kalecegos (pour la hate) et bientôt l'arc légendaire ^^.
-Expérience sur autre jeu, ou wow offi (détaillé):
Franchement je n'est jamais joué sur offi mais j'ai jouer sur des blizz pendant 1 ans (je joue a wow depuis 2 ans Razz) mais j'aimerais bien jouer sur offi un jour. J'ai joué a beaucoup d'autre mmorpg comme dofus (que je trouve assez mito pour le moment ^^') Metin 2 un jeu aventure 3D assez sympa TrackMania jeux de course que j'aime pas trop ( mais graphiquement très bien a mon avi). Mais revenons a wow j'ai joué pendant 2 ans a ce jeu et j'y joue encore et mon expérience de jeu n'est pas nul mais pas génial non plus, on peux dire qu'elle est moyenne.
-Motivations:
PC, WoW ^^, PSP, Foot, Programation(j'apprend ^^)
-Apport à la guilde:
J'espère que la guilde va accepter ma candidature avec humour. Franchement j'aime bien la guilde je connais plein de roxxor dedant (comme atack =D)
-Disponibilité:
3 heures ou + pendant les vacances mais je ne sait pas encore pour les cours dsl.
-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations.
-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random?:
Oui si je connais la personne ou que j'ai déjà fait de raid avec elle Non si je la connais d'une mauvaise vue (et c'est normal a mon avis pour évité certain ninja d'item)
-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde?
No problemo je le ferais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:48

pas mal du tout la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

On va surement te prendre mais je pense qu'ensuite nous allons fermé le recrutement chasseur.
Néanmoin +1 pour la candidature.


Dernière édition par Lynstox le Mar 5 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:16

Salutation ,

J'avoue , face a toi ma candi c'est que de la cendre de cigarette cependant , j'aime les couleurs bien variée etc , Rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ezix

Ezix


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:39

Bon stuff pour un nouveau membre, Belle candidature ainsi que la présentation.

Je met +1 maintenant il reste l'avis d'Atack à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:03

Bon, tous d'abord, je pense que c'est toi Kalmo.Je me trompe?

Quoi qu'il en soit, les motivation, sont ce qui te motive à rentré dans la guilde, pas tes passions.
Tu n'a jamais joué sur officiel, certes tu peut le marqué, mais je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi "OSEF" de tes ancien jeu, à par style "guildwars" ou "dofus" (que tu as marqué), trackmania, ce n'est pas du tous le même style.(Bon sa ce n'est rien)

Mais t'es disponibilité, 3heures +, c'est à dire?quand?Le soir?le matin?L'après-midi?
Belle candidature, je l'avoue mais manque quelques choses.

Bon, tu te dis spe mitraillette, tu descend à combien?
Cela ne portera aucune différence à cette candidature, mais c'est toujours bien de répondre.

Je ne dis pas à refaire, juste un répondre à mes question, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chassouroxxo

Chassouroxxo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:13

Non c'est bon tes critiques ne me cause aucun problème et je serais heureux de te répondre.
Certes je n'ai jamais joué sur offi mais ceci ne cause aucun prob sur mon style de jeu je connais assez bien wow.
Le jeu trackmania n'ai pas du style de wow c'est vrai mais je n'ai fait que citer mes jeux.
Oui c'est vrai je suis spé mitraillette et mon score de hate peux allez jusqu'à 914 ou plus avec les popo bijoux etc...
Merci de tes critiques et voila j'ai répondu sincèrement =)
Pour mes 3 heures je les fait quand je veux mais je suis limiter a ces 3 heures.
PS: Je ne suis pas Kalmo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:23

Qui est tu?
Limite à 3heure?c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:27

J'ai bien peur que 3h ne suffise pas ..
-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Chassouroxxo

Chassouroxxo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:28

Ah oui ! dsl de ne pas être présenter. Bon :
Je m'appelle Mahmoud suis tunisien ma mére française. J'ai 16 ans j'habite tunisie =)
Pour mes 3 heures je peux en faire plus et je peux allé jusqu'à 5 heures ou + mais ne vous inquiétez pas ! Je serais présent assez pour marqué ma présence =)
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:35

Quel est ton pseudo . . . , celui que je connais le plus, car tu dis me connaitre, mais moi je ne te connais pas sur ce pseudo.

T'es disponibilités, ok mais encore faut il les utilisé au bon moment.
Et pas, ah tien je vais joué mais je pourri pas raid ce soir, Télécharge à ce moment calendar, comme sa, quand une instance est prévu tu sera la, pendant 3heures, 3heures de raid voir plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chassouroxxo

Chassouroxxo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:43

Dacord. Pour mon pseudo je t'ai connue dans l'ancienne zone d'achat et j'ai vu comment tu roxx en dudu =) je t'es admirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:51

Ah, je ne me rappelle pas, mais pour t'es disponibilité, peut tu prendre tes 3 heures pour nos raid.
Bien sur, il faut être présent et pas faire de parole en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chassouroxxo

Chassouroxxo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Donc je met +1.
A voir avec Lynstox, si il dis non, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:04

+1 On verra bien si tu respecte ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]   [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature kaisser [ACCEPETER]
» -[Chasseur] Candidature:<Kalvin>[REFUSER]
» [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]
» Recrutement Rogue [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser