The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twenty
Invité




[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:47

Voici une Bref présentation de ma perssonne:

-Âge: 16 ans.
-Votre spécialité: Précision / Survie (Spécialité le Kiting) afro

-Votre équipement:2/5 >T5 / Reste Hors set Sunwell.

-Expérience sur autre jeu, ou wow offi (détaillé): 2 ans de game play sur wow 2 classe jouer sur offi Pretre Hunt.Je suis passer sur serveur privé parceque je n' avait plus les fonds nécéssaire pour continuer à rester aboner au wow officiel. Stuff ( Priest c un nouveau 70 donc il a eu le Full S1 le S était pas encore en Honneur. Quand au Hunt Stuffer S3 sauf épaulieres Smile.

-Motivations: Je souhaite regoindre uen guilde qui ai une bonne ambiance ainsi qu' un minimum de motivation rien que le fait d' avoir un forum et un Qg montre vôtre determinement a avacer sur ce serveur.

-Apport à la guilde: Et bien du Dps en plus Very Happy et vu que je suis deja stuff sw pas besoin de me stuffer et bien entendu j' apporterai de l' ambiance!

-Disponibilité: 20H30 00H00 Hors vacance. en ce moment c'est soit toute la journée et le soir ou bien que le soir.

-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations: Et bien je voulais une bonne guilde j' ai vu une annonce sur le /5 et me voila Smile vu l' annonce détailler le forum etc... j' ai voulus tanter le coup.

-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random?: Bonne question :s J' approuve a 50% le maitre du butin pour les raison suivantes:
Le serveur crash beacoup ça serai dommage qu il crash pendant une remise etant donner que les loot sont 10x plus nombreu que sur l offi de plus si une personne s avise de ninja quelque chose je pense qu' elle sera automatiquement Gquit ou en suspention l' avantage et de justement éviter les ninja mais encore le serveur sert d' exeption etant donner le les boss loot toujour les mêmes objets :s En bref si quelqu un se met Maitre du butin (Du moment que nous somme entres nous en guile) ça ne me dérange pas x). Bien entendu sur l' offi je l' approuve a 100% (encore uen foi si il s' agit d une personne de confiance comme le GM de la guilde qui est ML).

-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde?: Je dispose des suivants:
Group Calendar
Omen
Bigwiz
ce sont les 3 plus impotant pour le Pve On peut exclure BigWiz etant donné que les mob ne font que taper ^^.
Pour répondre à la quetion oui il n' y as pas de problèmes pour télécharger les Addons.



Cordialement : Bravehearth
Revenir en haut Aller en bas
Ezix

Ezix


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:49

Mais lol savez vous lire ?

REFUSE CHASSEUR !!!

C'est assez voyant comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:49

Recrutement chasseur fermé.
Néanmoin , si vous avez une autre classe a nous proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Twenty
Invité




[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:53

Re Je dispose également d' un Pala Heal et D' un Démoniste Dertru distes moi si ça vou sinteresse Wink



A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:55

Bonjour, regardez bien ce smileys Shocked
Lisez les nombreux post avec ces yeux la, sa peut aidé !
Je ne suis pas le plus gentil pour les candidatures, mais vous pouvez, d'après moi, si vous avez une autre classe dont nous avons besoin, nous présenté ce personnage.
Palaheal, non nous avons assez de healer, et démoniste, je pense cela possible, veuillez édité votre candidature avec en personnage, votre démoniste.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:56

Bien , dans ce cas , refais ta candidature.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
twenty
Invité




[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:02

Etant donner que je ne joue plus trop mon démo de le faire entrer dans vôtre guilde ne servirai pas a grand chose. Merci pour la rapidité pour les réponse et je vous shouaite bonne chance pour la suite.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:03

Bien entendu, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:03

Ok j'en conclus donc , que tu ne veux pas rentré.
Tu es donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]   [Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Candidature <Bravehearth>[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Chasseur] Candidature:<Kalvin>[REFUSER]
» [Chasseur]Recrutement<Chassouroxxo> [ACCEPETER]
» Candidature [REFUSER]
» candidature![refuser]
» dimon[REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser