The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blooddiger et danitza[REFUSER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xhishin




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

blooddiger et danitza[REFUSER] Empty
MessageSujet: blooddiger et danitza[REFUSER]   blooddiger et danitza[REFUSER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:05

Bonjour a tous......

CLASSE:(blooddiger chasseur level 100)(danitza pretresse level 100 spe heal..

NOM:mathieu
AGE:25 ans
EQUIPPEMENT DE MES PERSO:blooddiger mon chasseur est bien stuff jai du t5 un t6 pour l'instant et quelque loot bt et oui aussi l'arc de kj pour ma pretresse heal danitza elle est stuff bcp sw 4/8 t6 etc tres bonne heal 2600 bonus soins
MOTIVATION:Je suis une personne qui est tres motiver a vouloir avancer en guilde j'explique sur mon experience sur wow....
EXPERIENCE SUR WOW:Dans mon experience sur wow bas je joue a wow depuis environ 3 ans don je suis officier tres haut placer ds la guilde immortels sur suramar je m'occupe de former mes grp raid 25 pour sw 2 a 3x par semaine j'ai commencer a etre officier quand immortels est venue au monde allor j'ai commencer a kara comme les autre mes en tant Q'officier allor pour moi kara grull magte ssc L'oeil gt3 et bt jai tout klean nous en somme mtn a sw sur bruta qui va tomber biento comme tout les autres 33% meilleur try donc si au cas ou besoins d'aide pour la guilde moi pve j'adorre je connais tout mes perso que je joue allor si besoins de d'autre officier bas sa me fera plaisir d'organiser des raid pour se faire quelque screenshot pour la guilde:) et de vous aider ds votre aventure.....


ADDON:J'ai tout les addon quil faux pour raid etc team speak

DISPO:Je suis la tout les jour et presque no life les week end lolll a par quand je taff mes sinon si y a un truc je dit d'avance


A VOUS DE CHOISIR...........
Revenir en haut Aller en bas
Ezix

Ezix


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

blooddiger et danitza[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: blooddiger et danitza[REFUSER]   blooddiger et danitza[REFUSER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

Atack je te pique ta phrase:

-Je voudrais :
-Un coca
-une frite
-Un hamburger.

Ensuite beaucoup de faute : optionnelle.

A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

blooddiger et danitza[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: blooddiger et danitza[REFUSER]   blooddiger et danitza[REFUSER] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:50

Les post d'aide, ne sont pas la pour faire joli . . .

Lisez les, et re commencez.
Revenir en haut Aller en bas
Ezix

Ezix


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

blooddiger et danitza[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: blooddiger et danitza[REFUSER]   blooddiger et danitza[REFUSER] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

Pourquoi passer une annonce pour votre guilde "PVE" si vous voulez rentrer chez nous ?

Vieux péon vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blooddiger et danitza[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: blooddiger et danitza[REFUSER]   blooddiger et danitza[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blooddiger et danitza[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSER]
» candidature![refuser]
» dimon[REFUSER]
» Joindre la guilde [REFUSER]
» Candidature Oup [Palatank][REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser