The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitdou
Invité




[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:16

Avant tous je vous souhaites bien le bonjour :



bonjour je m 'intitule alexis Very Happy je suis âgé de 17 ans . Je vis actuellement sur paris et je suis en terminale de BEP MPMI ( métier de la production mécanique informatisé ) ou BEP chocapic pour les intimes ^^ :p
Je joue à wow depuis 2 ans et je possède , sur offi , un hunt 70 stuff 4/5 t4 , ainsi qu'un chamheal stuff ssc/tk et mon petit dernier un war 70 spé dèf mais pas très bien stuff .

-Votre spécialité : Sur ce serveur mon main est un Gros tauren intulé petitdoudou ( je trouve le rapport taille / nom très intéressant ^^ Very Happy ) level 100 avec une spé hybride def c'est à dire 7/30/54 son stuff est orienter esquive même si pour le moment il n'est pas complêtement optimisé : Je possède aussi un chamy heal/élem level 100 en cours de stuffage .

-Votre équipement :je suis stuff 4/8 t6 les 3 t6 de sunwell ainsi que les gants t6 pour le reste hors set sunwell ( imcomplet ) . Stats : Unbuff
Armure : 19973
def : 629
esquive : 34.77%
parade : 25.49%
Blocage : 24.25%
Pv : 17743

-Motivations : pourvoir enfin faire des instances sans kevins , kikoolols , ninja , ohtumavue et Mr.no_Ob . Ainsi que passé de bons moments avec des gens qui savent jouer ect .

-Apport à la guilde : un gentil petitdoudou :p lol . Plus sérieusement je pense un bon tank , une bonne humeur et surtout de la mignognerie Very Happy