The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitdou
Invité




[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:16

Avant tous je vous souhaites bien le bonjour :



bonjour je m 'intitule alexis Very Happy je suis âgé de 17 ans . Je vis actuellement sur paris et je suis en terminale de BEP MPMI ( métier de la production mécanique informatisé ) ou BEP chocapic pour les intimes ^^ :p
Je joue à wow depuis 2 ans et je possède , sur offi , un hunt 70 stuff 4/5 t4 , ainsi qu'un chamheal stuff ssc/tk et mon petit dernier un war 70 spé dèf mais pas très bien stuff .

-Votre spécialité : Sur ce serveur mon main est un Gros tauren intulé petitdoudou ( je trouve le rapport taille / nom très intéressant ^^ Very Happy ) level 100 avec une spé hybride def c'est à dire 7/30/54 son stuff est orienter esquive même si pour le moment il n'est pas complêtement optimisé : Je possède aussi un chamy heal/élem level 100 en cours de stuffage .

-Votre équipement :je suis stuff 4/8 t6 les 3 t6 de sunwell ainsi que les gants t6 pour le reste hors set sunwell ( imcomplet ) . Stats : Unbuff
Armure : 19973
def : 629
esquive : 34.77%
parade : 25.49%
Blocage : 24.25%
Pv : 17743

-Motivations : pourvoir enfin faire des instances sans kevins , kikoolols , ninja , ohtumavue et Mr.no_Ob . Ainsi que passé de bons moments avec des gens qui savent jouer ect .

-Apport à la guilde : un gentil petitdoudou :p lol . Plus sérieusement je pense un bon tank , une bonne humeur et surtout de la mignognerie Very Happy

-Disponibilité : Mes disponibilité sont assez varié 3 - 4 soir par semaine de 21h à minuit ainsi que le week-end et certaines après midi .


-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations: car c'est une guilde qui m'a l'air tout à la fois sérieuse et avec une bonne ambiance .

-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random? CONTREEEEEEEE le random . VOTEZ pour le maître du butin la force est en lui .

-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde? je possède déjà t.s un micro et tout les addons communément utilisé ( sauf qu'il semblerait qu'ils ne fonctionnent pas sur ce serveur )

Sur ce je vous souhaite un bon jeux et merci d'avance pour le temps consacrée à ma candidature .

Amicalement le petitdoudou

Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:28

Citation :
-Apport à la guilde : un gentil petitdoudou :p lol . Plus sérieusement je pense un bon tank , une bonne humeur et surtout de la mignognerie Very Happy

Gay ? xD jdec

Bonne candit, mais maintenant il y a 3 responsable pour le recrutement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

pas mal la candidature Smile +1
atack je suppose que les 3 responsable ces -toi
-moi
et - apach?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:40

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:22

Sans hésitation , +1 Smile

Maintenant atack va te guilde ou moi ou moggo Smile

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
petitdou
Invité




[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: suite   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:33

daccord parfait je suis co sur mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]   [War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War-tank] Petitdoudou[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eterno,tank[ACCEPTER]
» postulation[ACCEPTER]
» Salut ![ACCEPTER]
» Winz**[ACCEPTER]
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser