The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warza




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

[Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]   [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:52

KIKOO §§



-Âge : 18 ans

-Votre spécialité : Drood féral sur offi; Je maitrise quand meme le priest et le chamélio dans son ensemble.

-Votre équipement : Priest must have; Chamy must have a pars les jambières et le casque. Drood féral en stuff zone shop :>

-Expérience sur autre jeu, ou wow offi (détaillé) : Pas envie de détailler; Guilde sur server officiel US avec un drood féral 6/8 T6; La guilde en est au 3/6 Sunwell avec 2 down de brutalus. Ftw.

-Motivations : Anciens membres de skullzz que j'aime (Lynstox et winz)

-Apport à la guilde : Master heal bot et un mec sympa :>.

-Disponibilité : Tout le temps a pars quand je raid en soirée (23heures a 4Heures et 4/7)

-Pourquoi notre guilde, plutôt qu'une autres, à placé avec les motivations : Idem que motivation o_O.

-Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random? Toujours en ML sur offi, cela ne me change pas de l'habitude; Petit bémol, le random au lieu de comparer l'équipement.

-Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde? Addon non Ts oui (Jaymepaslesaddons)

Bon elle n'est pas très complète mais bon... A pluche IG ffs.


Dernière édition par Warza le Mar 12 Aoû - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]   [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:40

Bonjour, recommence . . .
Et arrête d'énoncé avec des tirés, et fait des phrases, quelques oublis.

Certes tu es déjà dans la guilde, mais moi je m'en fou, si je puis dire, fait bien ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Warza




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

[Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]   [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:31

Les tirés c'est dans l'exemple de recrutement; désolé si j'ai suivis les règles :>

POST EDITED §§
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]   [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

Pour moi ca sera +1.
Simple et bonne raison que je l'ai déjà vu en raids. Il es souvent disponible.
Certes le recrutement prêtre est fermé , mais bon je suis souvent seul de connecté.
En attente de l'avis de Atack.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]   [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:28

Je vais pas faire comme les autres étant donné que Lynstox, et a 100% sûr.
Mais les tirés, c'est justement un exemple, il faut normalement développé et faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]   [Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest chamélio couteau suisse] Warza'[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [priest] Candidature<Tarboucha> [ACCEPTER]
» postulation[ACCEPTER]
» Salut ![ACCEPTER]
» Winz**[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser