The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rekins




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

-[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER]   -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:17

Bonjour as vous :

Je m'apelle greg j'ai 15 ans je vie as Lyon, je suis de nature pas trop chiant et asser sympa quand meme.

Je suis spécialité hates pour tirer bien vite ^^ j'ai du t5 et un peu de stuff de sunwell mais comme j'ai crée se perso hier c'est un peu normal ^^ mais je compte vite evoluer mon personnage pour le bien de tout le monde qui shouete que je l'aide <j'ai l'arc legendaire de kj>

Sa va faire 3 ans maintenent que je joue as wow, aux debut de mon comancement j'ai commencer as jouer sur darluok un serveur privée aux rates presque commes l'officiel donc j'ai un peu d'experience mais je n'est jamais jouer sur officiel car pas envie de usée de l'argent pour sa ^^ sinon apres j'ai jouer sur de nombreux serveur afin de trouver le meilleur serveur et je pense que je les trouver meme si il est remplit de kikou noob ...

Mes motivation c'est que je cherché une guilde avec peu de kikou et de gros plos ...
et comme j'ai eu le temps de parler avec l'admin de cette guilde j'ai vu que c'été pas un "crétin,gamin..." je me suis dit que je voudrait bien rentrer dans c'éte guilde

Je pense apporter de la joie et de la bonne humeur as la guilde et 1 nouveaux membres avec de l'experience et pas un gamin de 1er choix comme la plupart des gens de se serveur ...

Mes disponibilité sont :
-Pendant les vacance, le matin as partir de 11 heures du matin jusqua 0.00 heures voir un peu plus
-Pendant l'ecole ,le midi de 12 heures jusqua 13 heures et le soir de 5.30 jusqua 23 heures

Pourquoi cette guilde est pas un autre raison simple <admin sympa = Bonne guilde> puis j'ai vu quelque membres de cette guilde "maggo" et y c'été sympa c'est meme grace as lui que je connait les legendes ^^ merci Razz

Biensur que oui j'acepte le systeme "maître du butin" car vu le nombre de kikou ninja sur se serveur y vaut mieux ...

j'ai deja plusieur addon de telecharger donc 1 de plus se n'est pas grave ^^ et j'ai ts + un micro ce qui amiliore ls raport de la guilde


Donc vouala merci de bien lire ma candidature et bon jeux as vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

-[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER]   -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

GG -_-" Tu gere troo voilà un exemple de candidature :p +1 Même si ...
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

-[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER]   -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:34

Pas super stuff, mais pas de hunt souvent connecté dans la guilde non plus.

Citation :
et comme j'ai eu le temps de parler avec l'admin de cette guilde j'ai vu que c'été pas un "crétin,gamin..." je me suis dit que je voudrait bien rentrer dans c'éte guilde

Citation :
Pourquoi cette guilde est pas un autre raison simple <admin sympa = Bonne guilde>

Je ne suis pas l'admin, même si il y a rapport dans la Taverne, mais bon passons.
Si vous m'auriez vu sur officiel. :p

Mais les gens change Wink

Dans cette condidature, assez de fautes mais bien en général.
Vous êtes venu sur ts, vous ne faites pas le bordel, et êtes amical. =)
+1, veuillez up 100.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER]   -[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Hunter] Candidature : < Rekins >[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation[ACCEPTER]
» Salut ![ACCEPTER]
» Winz**[ACCEPTER]
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» candidature[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser