The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature (voleur)[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metazeri
Invité




candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:06

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 15 an dans ma vie irl , j'ai commencer World of warcraft sur un serveur priver du non de "Fredo" effacer a cause d'un problème de latence trop élevée , je suis ensuite aller jouer sur l'officiel ou j'ai monter un 70 (paladin sacré) stuff t4/t5 .


Sur se serveur privée j'ai un voleur du nom de Metazerin ( finesse /46 assasinat /45 )
celui que j'aimerai faire rentrée dans votre guilde , j'ai 2 pièce ( de t6 bras /ceinture ) et une pièce de stuff pour druide (échengable avec une sunmote ) bien mieu que le torse t6 , j'ai un warglaive droite et la lame incrusté en écaille de dragon

pourquoi votre guilde ? car ses une bonne guilde pve qui raid beaucoup se que je cherchai !

que pourrai je vous apporter ? l'aide de mon voleur en raid et calmer le jeux quand les insulte et les MAJ tombe .

je suis disponible pratiquement tous les jour pendent les et soirs pendent les vacanse mais sa veut pas dire que je joue plus a la rentrée je joue quand j'ai l'occasion et le temps en principe 3 soir par semaine et 3 jour entier par semaine en gros les mercredi et le week mais les vacanse je suis presque tout le temps conecter

voila merci a se qui l'ont lue et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Bonjour, les fautes d'orthographe sont toujours présente.

Vous n'avez pas fait part des régles de loot, ni des addon et du ts.
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
metazeri
Invité




candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

euh comment sa ? les règle de loot
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

oui le maitre du butin approuvez vous? et avez vous teamspeack et téléchargerez des addon pour la guidle répondez a ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Metazeri
Invité




candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Oui je suis d'accord pour le maitre team speak j'ai et des addon j'en ai plein
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

bon bhin desoler mais tu verra sa avec l'officier parce voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
metazeri
Invité




candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:26

a oui désoler mal compris oui bien sur que je peux telecharger des addon pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Metazeri
Invité




candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:46

si vous vouler on peux aller en parler sur team speak mais le probleme j'ai toujours pas muer donc jai encore la voix d'un gamin :s
Revenir en haut Aller en bas
Fugazzi

Fugazzi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

Pas de problème à ce sujet, perso j'ai une voix de gamin sur ts (problème de micro..) Par contre les fautes d'ortho sont fort présentes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (voleur)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature (voleur)[ACCEPTER]   candidature (voleur)[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (voleur)[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Candidature <Freedy> [ACCEPTER]
» mort vivant, voleur, dps darkimort [ACCEPTER]
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» candidature[ACCEPTER]
» postulation[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser