The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvationn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Bonjour.

Je me présente je m'apel Axel,j'ai 18 ans.
Je suis actuellement cuisinier a lyon.

Sinon sur le serveur j'ai un démoniste niveau 100, un voleur niveau 100,un druide niveau 100 et un guerrier 93.
Mon main est le démoniste mais je suis de plus en plus sur mon guerrier car j'aime beaucoups cette classe.

Je suis stuff pve T5 avec 3 pieces T6 et hors set T6.
Mes disponibilitées ne sont pas sure car j'ai des horaires de travail qui sont aléatoires.

Sinon en offi j'ai un voleur 70 nommé predinoux ainssi qu'un pretre nommé feasan tous les Deux avec quelques pièces T6 sur le serveur Hygial.
J'ai une tres bonne connaissance pve car j'ai tuer illidan en officiel.Je connais un peu sunwell aussi.

Avec mon guerrier je suis spé fury mais je suis tous a fait disposé a respé a la demande.

Voili voilou.see you in game et merci de l'attention portée sur ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

Avez vous lu les poste d'aide? car il manque certaine chose,comme avez vous le ts, pour les addon et approuvez vous le master loot?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Salvationn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Salvationn   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Oui désoler je suis tete en l'air ^^.Oui j'ai sure ts et les adds on de raid qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Salvationn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Salvationn   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

rho et j'approuve le master loot bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

Bonjour, pourquoi, notre guilde?=> motivation à mettre avec
Revenir en haut Aller en bas
Salvationn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: salvationn   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

Et bien j'ai choisi votre guilde car les guildes pve sont rares en privée.Donc voila en plus le mode de recrutement via un forum me rapel l'officiel donc vous avez l'air d'une guilde organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:40

Montez lv 100 et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» candidature[ACCEPTER]
» postulation[ACCEPTER]
» Salut ![ACCEPTER]
» Winz**[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser