The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvationn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Bonjour.

Je me présente je m'apel Axel,j'ai 18 ans.
Je suis actuellement cuisinier a lyon.

Sinon sur le serveur j'ai un démoniste niveau 100, un voleur niveau 100,un druide niveau 100 et un guerrier 93.
Mon main est le démoniste mais je suis de plus en plus sur mon guerrier car j'aime beaucoups cette classe.

Je suis stuff pve T5 avec 3 pieces T6 et hors set T6.
Mes disponibilitées ne sont pas sure car j'ai des horaires de travail qui sont aléatoires.

Sinon en offi j'ai un voleur 70 nommé predinoux ainssi qu'un pretre nommé feasan tous les Deux avec quelques pièces T6 sur le serveur Hygial.
J'ai une tres bonne connaissance pve car j'ai tuer illidan en officiel.Je connais un peu sunwell aussi.

Avec mon guerrier je suis spé fury mais je suis tous a fait disposé a respé a la demande.

Voili voilou.see you in game et merci de l'attention portée sur ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER]   Candidature/salavationn/wars fury[ACCEPTER] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37