The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragapuka




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

[Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER]   [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis Ragapuka et j'ai 14ans. Je suis belge et mes passions sont les PC ( assemblages, jeux, ...) et le vélo.


Mon personnage est un chaman spé amélio stuff T6. Je n'ai qu'un perso mais parfaitement optimisé. Je joue à wow depuis la bêta test d'abord et encore sur offi, puis sur privé pour jouer avec 2potes (Fugazzi et Chouqus).Sur l'offi j'ai clean kara et Gruul... pas beaucoup plus :-).

Je peux apporter à une guilde un membre sérieux, qui aime partager et jouer en groupe, et qui met de l'ambiance. je suis ingénieur / enchanteur donc pour les bourreaux et autres indisponible par le PNJ je suis là Smile. Egalement pour la machine volante, les bottes fusées, ...
.

Je suis disponible le week-end et le soir. Je ne joues pas tout le temps à wow ( Crysis, Assassin's Creed, AoC,...) mais si il y à un event ou autres organisé à l'avance, je serais la à coup sur Smile.

je souhaite rentrer dans votre guilde car lorsque je vais chez Fugazzi ou Chouqus (amis IRL), je vois une guilde qui à tout le temps des membres pour duel ou pour instance, et assez gentil , ce qui pour moi est primordial Smile. Le maître de butin ne me dérange absolument pas que du contraire !



Je vous laisse un screen que j'ai pris à l'instant pour que vous voyez un peu mon personnage.


[Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Wowscrnshot091308132226ii8
[Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] W1680
Ma configuration :

Intel Core 2 Duo E8500

ATI Radeon HD 4850

2GB DDR2

Logitech G15, Logitech G9, Antec Nine hundred ( avec des néons xD ... ahem), Acer P223W 22".

Bien à vous,

Ragapuka
Revenir en haut Aller en bas
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

[Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER]   [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47

OWIII RAGA gg la candi maitenant need la réponse de Atack !! Smile
ATack go +1
Revenir en haut Aller en bas
Fugazzi

Fugazzi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32

[Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER]   [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:51

Très belle candi, as tu un micro ? (moi je le sais mais c'est a préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER]   [Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamélio ] Ragapuka[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» candidature[ACCEPTER]
» postulation[ACCEPTER]
» Salut ![ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser