The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]

3 participants
AuteurMessage
Aenarion
Invité

CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]   CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:32

[Hunt] Candidature:<Aenarion>

Bonjours je m'appel Loïc IRL, j'ai 15ans, j'habite en France, à Caen. dans le calvados (14) pour ceux qui ont des lacune avec la géo =P
A propos du jeux, mon point faible seras certainement que mon expérience officiel n'est que sur compte d'amis, certe j'y est jouer fortement, Démo dans les level 70, puis Fufu Spé finesse lvl 60, Guerrier lvl 70, et une quantité énorme de petit level.

Sur ce serveur privé, j'ai mon personnage hunt level 100 avec 4/5 T6, 3/5 S3. mes autre perso son très faible et j'y prête peu attention. mon personnages principal,celui que je voudrai faire rentré dans votre guilde à 2663 de Puissance d'attaque unbuff

Pourquoi cette guilde? Cette guild ma l'air très structurer, pour un jeune joueur en manque d'expérience cela ne peut m'être que bénifique, je recherche le progres et quoi de mieux que d'être entourée des meilleur (si je puis dire xD) pour progresser.

Personnellement je pensse que pour la guild je peux apporter déjà une aide sur mes connaissance étant un ancien du server j'en ai pas mal, je suis convivial et j'apporte une ambiance bonne enfant en gardant un sérieux indispenssable, ceux qui est important pour une guild de rester humaine et chaleurese, une bonne ambiance et tout aussi important que le reste si se n'est plus. ce doit être la mon plus grand point fort =)

Pour ce qui est de la disponibiliter, pendant les vacances, tous le temps bien entendu, mais je ne suis pas le no life, mais ayant des problème de someil je dors très peu ^^. Sinon je suis disponible les soirs , les mercredi, et les week end en période scolaire.

Voila si vous voulez que j'ajoute d'autre chose faite le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]   CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:40

+1 Une des rares candidature qui m'a plus.
http://the-legends.wowjdr.com
Aenarion
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]   CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

Désolée pour le double post étant invitée je n'est réussit a éditer, je voulais préciser ma spé 37/54/00 donc majoritairement précision (les talent de survie ne marcher pas a mes début et vu les problème de respect actuel je ne touche a rien ^^)
laran

laran

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]   CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

Je dis +1 sérieux et bon orthographe respecte le modèle de base.Bien.
Atack

Atack

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]   CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Bonjour, une seul chose à dire, comment refusé ce genre de candidature, veuillez /w lyonstox ou /w atack pour une invitation.Merci de cette magnifique candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]   CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER] Icon_minitime

CANDIDATURE Aenarion (Chassou)[ACCEPTER]
Page 1 sur 1