The Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends

Guilde The Legends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shamye
Invité




[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:55

Bonjour à tous !!

Une présentations IRL s'impose :

Je m'apelle Antoine j'ai 13 ans,
J'ai connu WoW à l'age de 10 ans et j'adore ce jeu,
Vous avez peut-être peur que je sois immature par raport à mon âge mais je ne peut pas décider à votre place c'est vous qui jugez.
J'habite à Saintes ( 17 )


Présentation IG

Shamye Chamane lvl 100 spe Heal
Equipement : Tout T5 sauf jambière T6
Création : j'ai créer Shamye il y a 5 jours avec un copain IRL qui à aussi un Chamane spe elem lvl 100
Expérience offi : Mago Arcane/feu lvl 70 sur Vol'jin guilde : Illuminati ( guilde PvE HL )
Disponibilité : Je suis disponible toute les vacances sauf la semaine prochaine, en période scolaire je suis dispo le Vendredi Samedi soir et Dimanche toute la journée.


Pourquoi notre guilde ?

J'ai choisis votre guilde car tout d'abord il n'y à vraiment pas beaucoup de guilde spe PvE HL sur Sylvanar et la votre ma l'aire plutôt pas mal par rapport aux autres.

Que pense tu apporter à notre guide

Je pense apporter de la bonne humeur, une participation au forum si besoin et biensur ésseillé de bien m'entendre avec tout le monde pour limité les dispute qui sont vraiment mauvaises pour toutes guildes.
En instance, vu que je suis heal sela pourrait vous aidez sans parler des totems qui sont très utiles. Je pense avoir un bon GP jugez en par vous même.
Suspect

Approuvez vous les systèmes dites "maître du butin" comme sur officiel, au random?

Oui j'approuve cette manière mais si vous procédé autrement je ne mis aupose pas.

Êtes vous prêt a téléchargé certain addon et ts pour la guilde?

Tout d'abbord j'ai déjà Team Speak donc aucun soucie de se côté la, ensuite, pour les Addon cela ne me dérange pas du tout. Laughing

Et bien voilà ma candidature et finit, j'espère que vous allez l'acceptés.

Amicalement Shamye king
Revenir en haut Aller en bas
darkimort
Admin
darkimort


Messages : 165
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : belgique

[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:57

pas mal +1 même si j'ai rien a dire ^^ xD :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-guitare.skyblog.com
Chouqus




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008

[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

Plop gg la candidature Idem que darki , Or j'ai pas un mot a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:16

Nous allons faire principalement nos raids vers 21h -> 00h , sauriez vous être présent ?

PS : Merci de ne pas déposé votre avis ici, les membres =) Parler en In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Ezix

Ezix


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

Reste a savoir les dispo pour la fin des vacances sinon rien a dire.

PS: Pour la maturité, ne t'inquiète pas, dans wow beaucoup de vieille personnes sont immatures.

Bonne continuation.

Ah et pour moi +1. =)
Revenir en haut Aller en bas
Atack

Atack


Messages : 331
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Vosges

[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Bonjour, je ne peut dire -1.

Explication, je viens de Vol'jin, Illuminati, la guilde, je la voyais toujours avec mon mage, connaissez vous Elementair(mage), c'est un de mes potes, qui est dedans, Lynstox, la question ne se pose pas étant donné qu'il viens de cette guilde pve, il sera normalement disponible.
La candidature est néanmoins très bien faite.

Sans hésité je mes un gros +1.

En passant : main guilde de Vol'jin, basé pve, c'est Next.


Dernière édition par Atack le Mar 5 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamye
Invité




[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:13

merci de vos réponce si rapide Very Happy

Oui je pense être la de 21h à 0h00 la plus par du temps cheers
Elementair se nom me dit quelque chose j'irais voir sur offi dans la guilde et je lui dirai bonjour de votre par Atack =)

Shamye
Revenir en haut Aller en bas
Lynstox
Admin
Lynstox


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

+1 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legends.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]   [Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane] Candidature : [ Shamye ] [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation[ACCEPTER]
» Salut ![ACCEPTER]
» Winz**[ACCEPTER]
» paladin, dps, lvl 100 [ACCEPTER]
» candidature[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser